100%manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue sur l'un des hyper forum de mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 clannad anime manga^^

Aller en bas 
+2
soi fong
kagome.admin
6 participants
AuteurMessage
kagome.admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 2210
Age : 28
Localisation : in my dream xD
Date d'inscription : 12/10/2008

clannad anime manga^^ Empty
MessageSujet: clannad anime manga^^   clannad anime manga^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:38

clannad anime manga^^ 421px-Clannad_characters

Titre: Clannad - クラナド
Genre: Drame, Fantastique, Romance
Support: TV, Film, Manga

Manga:

Auteur: Key
Charadesign: Juri Misaki
Editeur: Jive
Nombre de tomes: 3
Status: Terminé au Japon (?) Aucune sorti prévu en France

Film:

Auteur: Key
Directeur: Osamu Dezaki
Screenplay: Nakamura Makoto
Charadesign: Hinoue Itaru, Kadonosono Megumi
Opening: interprété par Eufonius
Studio: Toei Animation
Date de sortie: 15 septembre 2007


Anime:

Auteur: Key
Directeur: Ishihara Tatsuya
Screenplay: Shimo Fumihiko
Charadesign: Hinoue Itaru, Ikeda Kazumi
Chef animation: Ikeda Kazumi
Studio: Kyoto Animation
Opening: Mag Mell interprété par Eufonius
Ending: Dango Daikazoku interprété par Chata
Date de sortie: 4 Octobre 2007
Nombre d'épisodes: 24

Résumé:

Okazaki Tomoya est élève en troisième année de lycée. Tout semble monotone autour de lui jusqu'au jour où il rencontre Furukawa Nagisa. La vie de Tomoya va changer à partir de ce moment là. Tomoya commencera aussi à faire des rêves d'un monde vide. Il rencontrera dans ce monde vide une fille capable de faire fusionner plusieurs objets pour créer un corps. Tomoya prendra possession d'un de ces corps et renaitra dans ce monde. Ils seront tout les deux dans ce monde vide, les deux seules personnes "vivantes".

Personnages Principaux:

Okazaki Tomoya
clannad anime manga^^ Vlcsnap-1469075%20%28WinCE%29clannad anime manga^^ Vlcsnap-35127%20%28WinCE%29clannad anime manga^^ Tomoyaar5
A cause de ses mauvaises habitudes, Tomoya est considéré comme un délinquant. Il arrive toujours en retard en cours et reste dehors tard la nuit. Tomoya a perdu sa mère dans un accident, il vit seul avec son père. Mais il a une relation très distante avec ce dernier.

Furukuwa Nagisa
clannad anime manga^^ Nagisaac2clannad anime manga^^ Vlcsnap-1468796%20%28WinCE%29clannad anime manga^^ Nagisamangaxz1
Elle est en troisième année de lycée mais a un an de plus que Tomoya à cause d'une certaine maladie qui lui a privé d'école pendant 9 mois. Elle rencontre Tomoya sur le chemin de l'école. Pour se motiver, elle a l'étrange habitude d'appeler le nom de ce qu'elle veut manger. Elle n'a pas beaucoup de confiance en elle et a souvent besoin d'aide extérieur pour être motivée.

Fujibayashi Kyou
clannad anime manga^^ Kyouly6
clannad anime manga^^ Vlcsnap-1471207%20%28WinCE%29clannad anime manga^^ Kyoumangazz3
C'est une fille qui est assez aggressive, de ce fait, elle n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense. Mais elle est aussi très connue pour sa cuisine excellente. Elle était dans la classe de Tomoya en seconde année mais elle se retrouve dans une classe différente lors de la troisième année. Elle garde tout de même une bonne relation avec ce dernier.

Ichinose Kotomi
clannad anime manga^^ Kotomiuf7clannad anime manga^^ Vlcsnap-1471296%20%28WinCE%29
Kotomi est une autre élève en troisième année. Elle est première nationale dans les résultats des examens. Elle va toujours à la bibliothèque pour apprendre plus. Elle lit surtout des livres étrangers. Kotomi est une fille très calme et il est assez difficile de parler avec elle. Durant ses temps libre, elle joue du violon.

Sakagami Tomoyo
clannad anime manga^^ Tomoyote1clannad anime manga^^ Vlcsnap-1471504%20%28WinCE%29clannad anime manga^^ Tomoyoqj3
Tomoyo est une nouvelle élève en seconde année. Elle est arrivé au printemps. Beaucoup de rumeurs l'entourent. Elle serait une fille très violente et aurait battu le record du nombre de combats menés. Ces rumeurs ont été confirmées lorsque des élèves de son ancienne école sont arrivés dans son nouveau lycée. Même si Tomoya est plus agé qu'elle, Tomoyo ne lui montre aucun respect.

Ibuki Fuko
clannad anime manga^^ Fukopo0clannad anime manga^^ Vlcsnap-1471043%20%28WinCE%29clannad anime manga^^ Fukoasv1
Fuko est une élève en première année de lycée. Elle est souvent seule à tailler du bois avec un petit couteau. Elle offre des étoiles en bois aux gens qu'elle croise. Elle parle souvent à la troisième personne pour se désigner. Elle semble plutôt compléxée par sa petite taille.

Sunohara Youhei
clannad anime manga^^ Youheiayy5clannad anime manga^^ Vlcsnap-1470283%20%28WinCE%29clannad anime manga^^ Youheimangale4
Le seul ami de Tomoya. Il est entré dans le lycée uniquement grâce à une recommendation pour le club de football. Mais il s'est fait éjecté à cause d'une bagarre. Il devient donc un lycéen fainéant et le seul à pouvoir battre Tomoya dans le nombre de retards et d'absences.

Avis personnel:

Pour l'instant je n'ai lu que les quatre premiers chapitres du manga Clannad. Mon avis ne sera donc pas très complet.

Donc, le manga Clannad a un début plutôt tranquille. On a Tomoya qui rencontre Nagisa sur la route qui mène au lycée. La première chose qui frappe c'est qu'il n'y a personne sur cette route alors qu'elle semble plutôt jolie. La première apparition de Nagisa est assez intéressante. Elle parle toute seule. Elle se dit à elle même qu'elle aime cette école malgré que rien ne change. Son self-motive est assez drôle aussi: "Anpan!" (c'est une sorte de brioche)

clannad anime manga^^ 000ccustomfd5
Couverture du premier tome

Ces quatre premiers chapitres présentent les personnages principaux. Pour l'instant j'ai vu Tomoya (normal), Nagisa, Kyou, Tomoyo et Fuko. Il ne reste plus que Kotomi qui a l'air assez drôle aussi ! Chacune de ces filles à une présentation unique. Parfois assez drôle.

Pour l'instant c'est assez amusant. Youhei se fait frapper par toutes les filles quasiment. Tomoya lui n'a rien, il se lie même d'amitié à ces filles. Nagisa est une fille très attachante. Sa façon de faire des efforts est craquante et amusante. Mais beaucoup de mystère planent autour d'elle. Pourquoi a t'elle manquer neuf mois de cours?

clannad anime manga^^ Clannadpromo5wincerq0
Echec?...

Ah oui, il y a aussi les parents de Nagisa qui sont géniaux. Ils tiennent une boulangerie. La mère fait des pains assez originaux qui ne sont pas aux goûts de tout le monde... Le père de Nagisa est assez provocateur -C'est quoi ce nom?! Il est pourri!- Il ressemble un peu à un Yankee. Et la mère qui appelle Tomoya "Kosumo-San" -C'est Okazaki!-

clannad anime manga^^ Clannadpromo4wincemo5
Sur le chemin du lycée

Pour ce qui est de l'anime, le trailer montre quelques images pas très révélatrices mais on peut déjà parler de la qualité graphique. Excellente! C'est le mot! Enfin, c'est du Kyoto Animation, on en attend pas moins. Le charadesign est bien sûr le même que celui de Kanon et Air. Et puis bien sûr l'histoire sera triste, à faire pleurer j'espère...


Pour le trailer du film, c'est moins beau. Toei Animation... Ouais bon. On verra. J'espère juste que ce ne sera pas comme le film Air, un superbe échec pour moi! Animation plutôt mauvaise pour un film.

clannad anime manga^^ A64365la4
Nagisa version Toei Animation

Ah oui, j'ajoute que le jeu Clannad n'est pas un jeu hentai. C'est un visual novel normal où on suit les aventures de Tomoya, sans scènes douteuses! C'est un jeu tout public donc foncez dessus! Mais ça a tout de même frustré les adultes mâles qui voulait des scènes H. Un after a donc été sorti pour palier cette frustration: Tomoyo After: It's a wonderful life. Tomoyo (la fille) est donc le personnage principal de ce jeu, cette fois hentaï.

clannad anime manga^^ A780910lp5
KyoAni! C'est déjà plus beau!

Donc, on va terminer tout ça! Le manga Clannad est intéressant rien que pour connaitre les filles et le personnage principal. On a déjà une idée assez précise de ce que va être l'anime. L'anime est donc très prometteur, la qualité graphique va sûrement être excellente et le scénario très bien développé (ce ne sont que des suppositions héhé). Pour ce qui est du film, je ne m'attends pas à quelque chose de magnifique, mais on peut toujours être surpris.

Voilà!



Miniatures attachées
clannad anime manga^^ Image-37654-A7809-10 clannad anime manga^^ Image-37655-CLANNAD_Promo_9 clannad anime manga^^ Image-37656-CLANNAD_Promo_12 clannad anime manga^^ Image-37657-CLANNAD_Promo_1

clannad anime manga^^ Image-37658-CLANNAD_Promo_14 clannad anime manga^^ Image-37659-CLANNAD_Promo_15 clannad anime manga^^ Image-37660-000c clannad anime manga^^ Image-37661-005

clannad anime manga^^ Image-37662-006
Revenir en haut Aller en bas
https://mangapowah.forumactif.org
soi fong

soi fong


Nombre de messages : 1600
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

clannad anime manga^^ Empty
MessageSujet: Re: clannad anime manga^^   clannad anime manga^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:19

j'aime beaucoup ce manga la 1er saison est super marante mais le deuxiéme est un peu triste!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 1186
Age : 32
Localisation : dans les bras de Moka et de sasu ^-^ a avoir plein de calin
Date d'inscription : 29/10/2008

clannad anime manga^^ Empty
MessageSujet: Re: clannad anime manga^^   clannad anime manga^^ Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:28

ca a l air super bien
je m y suis deja mise a le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.centerblog.net
kagome.admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 2210
Age : 28
Localisation : in my dream xD
Date d'inscription : 12/10/2008

clannad anime manga^^ Empty
MessageSujet: Re: clannad anime manga^^   clannad anime manga^^ Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:33

oui il est super bien j'adoore^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangapowah.forumactif.org
sakura_chan

sakura_chan


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 01/04/2009

clannad anime manga^^ Empty
MessageSujet: Re: clannad anime manga^^   clannad anime manga^^ Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:20

je connaissais pas mais il trop mignon
surtout l'histoire:etoile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chan-manga.skyblog.com
kagome.admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 2210
Age : 28
Localisation : in my dream xD
Date d'inscription : 12/10/2008

clannad anime manga^^ Empty
MessageSujet: Re: clannad anime manga^^   clannad anime manga^^ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:45

je l'ador oui ta raison sakura-chan les personnages sont très kawai^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangapowah.forumactif.org
hinata_93

hinata_93


Nombre de messages : 1138
Age : 28
Localisation : deriere l'ecrand ☻
Date d'inscription : 13/04/2009

clannad anime manga^^ Empty
MessageSujet: Re: clannad anime manga^^   clannad anime manga^^ Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:38

tu a bien présenter se mangas bravo clannad anime manga^^ 242611 clannad anime manga^^ 929558
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasxpassion.forumactif.com/
kagome.admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 2210
Age : 28
Localisation : in my dream xD
Date d'inscription : 12/10/2008

clannad anime manga^^ Empty
MessageSujet: Re: clannad anime manga^^   clannad anime manga^^ Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:11

merchi ^^ et ta critique sur ce manga?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangapowah.forumactif.org
hinata_93

hinata_93


Nombre de messages : 1138
Age : 28
Localisation : deriere l'ecrand ☻
Date d'inscription : 13/04/2009

clannad anime manga^^ Empty
MessageSujet: Re: clannad anime manga^^   clannad anime manga^^ Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:54

bas il a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasxpassion.forumactif.com/
kagome.admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 2210
Age : 28
Localisation : in my dream xD
Date d'inscription : 12/10/2008

clannad anime manga^^ Empty
MessageSujet: Re: clannad anime manga^^   clannad anime manga^^ Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:23

ah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://mangapowah.forumactif.org
hinata_93

hinata_93


Nombre de messages : 1138
Age : 28
Localisation : deriere l'ecrand ☻
Date d'inscription : 13/04/2009

clannad anime manga^^ Empty
MessageSujet: Re: clannad anime manga^^   clannad anime manga^^ Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:06

ba oui tu veut que je te dise quoi il a l'air bien car je le connait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasxpassion.forumactif.com/
Teika

Teika


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Dans mon monde a moi
Date d'inscription : 16/06/2009

clannad anime manga^^ Empty
MessageSujet: Re: clannad anime manga^^   clannad anime manga^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:52

j'aime bien ce manga

Belles images =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiimangas.forumactif.com
hinata_93

hinata_93


Nombre de messages : 1138
Age : 28
Localisation : deriere l'ecrand ☻
Date d'inscription : 13/04/2009

clannad anime manga^^ Empty
MessageSujet: Re: clannad anime manga^^   clannad anime manga^^ Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:23

oui c'est bien expliquer aussi ^^ clannad anime manga^^ 90760 rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasxpassion.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





clannad anime manga^^ Empty
MessageSujet: Re: clannad anime manga^^   clannad anime manga^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clannad anime manga^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] Le pendu du manga !
» inuyasha le manga
» les couple du manga naruto
» Votre style de manga
» manga préféré ryoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%manga :: LES MANGA :: des photos de mangas-
Sauter vers: