Nombre de messages : 2210 Age : 29 Localisation : in my dream xD Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: My life............ Ven 22 Mai - 18:21
Voila j'ai crée un new sujet qui s'appelle : My life En faite ici on parle de tout et de n'importe quoi,enfin plus précisement de sa journée.(Exemple : aujourdhui super journée,j'ai fait le foot blablabla) Et la on dira pas "osef" =D
hinata_93
Nombre de messages : 1138 Age : 28 Localisation : deriere l'ecrand ☻ Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: My life............ Ven 22 Mai - 18:26
oki
bas moi aujourd'hui une journée trés belle & trés chaude je suis partie avec moon amoureux lorénzo au parc est on aprit des photo c'était supert aprés je sui rentrer chez moi pour féter l'aniv' de ma mémre est enfin le soir on a diner au resto est on est aller a booling supért journer est vous
kagome.admin Admin
Nombre de messages : 2210 Age : 29 Localisation : in my dream xD Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: My life............ Ven 22 Mai - 18:37
bah moi c''est une super journèe avec mes best se balader dans la rue de prendre des photos comme d'hb XD .
pan Admin
Sujet: Re: My life............ Mar 26 Mai - 0:32
c'ètè cool selene,mais ma journèe aujourd'hui comme d'la merde XD bah oui mec j'ètè en cours^______^".
Sakura
Nombre de messages : 1186 Age : 32 Localisation : dans les bras de Moka et de sasu ^-^ a avoir plein de calin Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: My life............ Mar 26 Mai - 20:50
alors moi j ai été faire les course puis j ai du me mettre a faire des math de 13 heure a 18 heure XD et maintenant je suis sur l ordi comme d hab lol ( moi j ai pas été a l ecole jusque mardi lol)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: My life............
My life............
Page 1 sur 1