100%manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue sur l'un des hyper forum de mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aimez vous les genres Yaoi/yuri

Aller en bas 
4 participants

Aimez vous le Yaoi/Yuri
J'aime beaucoup
Aimez vous les genres Yaoi/yuri I_vote_lcap0%Aimez vous les genres Yaoi/yuri I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime bien de temps en temps
Aimez vous les genres Yaoi/yuri I_vote_lcap0%Aimez vous les genres Yaoi/yuri I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça dépend les animes
Aimez vous les genres Yaoi/yuri I_vote_lcap71%Aimez vous les genres Yaoi/yuri I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Bof c'est pas mon truc
Aimez vous les genres Yaoi/yuri I_vote_lcap29%Aimez vous les genres Yaoi/yuri I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
J'aime pas du tout
Aimez vous les genres Yaoi/yuri I_vote_lcap0%Aimez vous les genres Yaoi/yuri I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça ne m'intéresse pas
Aimez vous les genres Yaoi/yuri I_vote_lcap0%Aimez vous les genres Yaoi/yuri I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Aimez vous les genres Yaoi/yuri Empty
MessageSujet: Aimez vous les genres Yaoi/yuri   Aimez vous les genres Yaoi/yuri Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:45

Voila je me demandais si vous aimiez ou avez déjà vu du Yaoi/Yuri

Personnellement c'est pas mon truc, mais j'en ai vu un qui m'a beaucoup plu tel que : Junjou Romantica, les personnages sont beaux et attachants, on perçoit bien les sentiments des personnages. J'ai regarder aussi Okane ga nai l'histoire était pas mal, mais c'était un peu cru je trouve genre a la limite du hentai. J'ai vu loveless qui est un shonen-ai mais j'ai pas trouver cela trop Yaoi, effectivement on voit les personnages principaux qui ont des sentiments et quelques baisers échangé en début de série mais a ce moment la il n'y avait pas de sentiments, mis a part cela je dirai que même une personne qui n'aime pas le yaoi pourrait le regarder, enfin c'est mon avis personnel.

Donc pour finir je ne dirai pas que j'aime spécialement le Yaoi, mais certain sont bien donc pourquoi pas les regarder xD donc j'ai voté 'ça dépend les animes'

et vous ??? voter et argumenter vos réponses s'il vous plait, ça peut aussi permettre a nous connaitre.

Pour ce qui ne savent pas les termes, pour faire simple :

Yaoi : Relations entre hommes
Yuri : Relations entre femmes


Dernière édition par Moka_sama le Dim 10 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 1186
Age : 32
Localisation : dans les bras de Moka et de sasu ^-^ a avoir plein de calin
Date d'inscription : 29/10/2008

Aimez vous les genres Yaoi/yuri Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les genres Yaoi/yuri   Aimez vous les genres Yaoi/yuri Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:26

J ai voter ca depend des animé car certain sont bien et d autre non lol moi j ai deja regarder Gravitation c'est super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.centerblog.net
soi fong

soi fong


Nombre de messages : 1600
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Aimez vous les genres Yaoi/yuri Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les genres Yaoi/yuri   Aimez vous les genres Yaoi/yuri Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:29

j'ai voter pareil parce que il y en a qui sont vraiment nul ou d'autre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous les genres Yaoi/yuri Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les genres Yaoi/yuri   Aimez vous les genres Yaoi/yuri Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:10

J'ai pas vu gravitation, j'aurai bien voulu le voir Aimez vous les genres Yaoi/yuri 604277
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 1186
Age : 32
Localisation : dans les bras de Moka et de sasu ^-^ a avoir plein de calin
Date d'inscription : 29/10/2008

Aimez vous les genres Yaoi/yuri Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les genres Yaoi/yuri   Aimez vous les genres Yaoi/yuri Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:03

moi c'est grace a une amie qui les avait telecharger que j ai su les regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymangas.centerblog.net
Teika

Teika


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Dans mon monde a moi
Date d'inscription : 16/06/2009

Aimez vous les genres Yaoi/yuri Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les genres Yaoi/yuri   Aimez vous les genres Yaoi/yuri Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:45

Bof ce n'est pas mon truc -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiimangas.forumactif.com
Invité
Invité




Aimez vous les genres Yaoi/yuri Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les genres Yaoi/yuri   Aimez vous les genres Yaoi/yuri Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:44

Avant je disais comme toi, jusqu'au jour ou j'ai regardé Junjo Romantica un Yaoi et que j'ai adoré. xD maintenant bah j'aime bien le Yaoi Aimez vous les genres Yaoi/yuri 90760
Revenir en haut Aller en bas
Teika

Teika


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Dans mon monde a moi
Date d'inscription : 16/06/2009

Aimez vous les genres Yaoi/yuri Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les genres Yaoi/yuri   Aimez vous les genres Yaoi/yuri Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:08

bon je veux bien regarder aussi et je verrais si me plait ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiimangas.forumactif.com
Invité
Invité




Aimez vous les genres Yaoi/yuri Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les genres Yaoi/yuri   Aimez vous les genres Yaoi/yuri Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:45

oui essaye tu verras, si ca te plait pas tu le saura tout de suite car moi tout de suite ca m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
hinata_93

hinata_93


Nombre de messages : 1138
Age : 28
Localisation : deriere l'ecrand ☻
Date d'inscription : 13/04/2009

Aimez vous les genres Yaoi/yuri Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les genres Yaoi/yuri   Aimez vous les genres Yaoi/yuri Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:24

mopi aussi sa depend des animer
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasxpassion.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Aimez vous les genres Yaoi/yuri Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les genres Yaoi/yuri   Aimez vous les genres Yaoi/yuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous les genres Yaoi/yuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes genres de mangas
» si vous etiez ??
» les animes que vous détestez
» avez vous un bug avec msn en ce moment?
» Lisez vous de manga version bouquin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100%manga :: LES MANGA :: Les animes-
Sauter vers: